L’équipage

Laure BAUDRY – 32 ans – Rennes – Hôtesse dans la vie, voyageuse dans l’âme

Dans la vie, elle est Stewardess, comme hôtesse de l’air mais sur un bateau ;). Laure a connu le Rallye Aïcha des Gazelles en suivant Hélène et Marina, de la Team Les Bedouines de l’édition 2019. Elle a su tout de suite qu’elle voulait vivre cette aventure, qui l’amènera à dépasser ses limites.

Laure tiendra le rôle de Pilote dans la Team The Wild Adventure, un challenge de taille car la conduite en tout terrain est pour elle une vraie découverte (le Hilux VS la Fiat 500). Mais les premiers tests sont tellement concluant qu’elle y a déjà pris goût. Elle n’a qu’une hâte, tester le désert.

Laure: « J’ai énormément voyagé mais je n’ai jamais posé un pied en Afrique. Je cherche depuis longtemps un défi qui m’apprendrait beaucoup de choses sur moi, et je pense que le Rallye Aïcha des Gazelles sera parfait. »

Sa devise: « On ne perd jamais, on gagne ou on apprend »


Marina BEDOUIN – 32 ans – Nantes – Aussi à l’aise en informatique qu’avec sa boussole

Si elle passe sa vie devant les écrans, Marina aime tout autant les cartes marocaines et son compas de visée. Sa première participation en 2019 n’a fait que confirmé qu’elle est née pour être une Gazelle.

A l’aise dans son rôle de Navigatrice, c’est une fois à nouveau la place qu’elle tiendra dans la Team The Wild Adventure, en 2021.

Marina: « J’ai eu la chance de participer une première fois avec une pilote extraordinaire, et j’ai à nouveau la chance de participer avec une personne proche en qui j’ai pleine confiance. Le Rallye sera une fois encore incroyable, je n’en doute pas! »

Sa devise: « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse »


La Team The Wild Adventure – Soudée dans la vie comme sur le Rallye

Sachant que Marina souhaitait repartir sur le Rallye Aïcha des Gazelles, Laure, sa cousine, s’est proposée immédiatement pour tenir le rôle de pilote à ses côtés. Ayant grandi ensemble, Laure et Marina se connaissent parfaitement et la proximité pendant 10 jours ne leur fait pas peur, au contraire, elle leur rappellera d’excellents souvenirs d’enfance.

Leurs principaux atouts: la confiance qu’elles ont l’une en l’autre et leur grande complicité.

La devise de la team: « Les montagnes et les dunes, on ne les déplace pas, on les franchi »

Leur objectif: une place dans le top 50 dans le général de l’édition 2021.