Le Sponsoring

Pourquoi sponsoriser The Wild Adventure ?

Nous mettons un point d’honneur à optimiser au maximum les contreparties dont vous, nos sponsors, bénéficiez et ce tout au long de ce projet. Pour cela, nous utilisons tous les supports et les leviers que nous avons à notre disposition. Voici une liste (non exhaustive) de tout ce que nous mettons en oeuvre pour vous remercier de votre participation à notre projet et pour vous emmenez avec nous, faire cette incroyable course dans le désert marocain.

En devenant partenaire de la team The Wild Adventure, profitez d’une campagne de communication sur une période de presque deux ans.

Notre véhicule

Il s’agit de notre principal support de publicité pour une visibilité au niveau local, national et international. Faites la promotion locale de votre entreprise pendant plusieurs mois, avant, pendant et après la course en y apposant votre logo.

Nos casques et nos gilets officiels et nos vêtements

Pendant toute la durée de la course et des préparatifs, nos casques et nos gilets sont également d’excellents supports pour une visibilité au niveau national et international.

Avantage fiscal:

En tant qu’association à but non lucratif régie par la loi 1901, tous les dons adressés à son profit sont 100% déductibles de votre résultat net imposable annuel. Afin de justifier chaque don, juridiquement et comptablement, un reçu à titre de dons aux associations sera dressé.

Visibilité et Marketing

Associez votre image à un concept dynamique et innovant, et bénéficiant d’un fort capital sympathie. Nous faisons votre promotion sur nos réseaux sociaux et notre site internet, de façon occasionnelle ou mensuelle.

Placement de produits

Vous souhaitez faire la promotion d’un de vos produits ou services en particulier, nous pouvons mettre en place un placement de produit avant, pendant et après le rallye.

Les médias

Les retombées médiatiques pour le Rallye Aïcha des Gazelles représentent 43,4 millions d’euros en équivalence publicitaire. 80 photographes sont présents quotidiennement pendant toute la durée de la course, qui est très suivie et relayées dans tous types de médias:

  • Télévision: 122,4 millions de téléspectateurs
  • Radio: 9,3 millions d’auditeurs
  • Presse: 372,5 millions de lecteurs
  • Web et digital: 228,6 millions d’internautes touchés

Evénements

Votre soutien sera mis en avant lors de tous les événements:

  • Evénements locaux que nous organisons au profit de l’association: soirée, loto, animations, etc.
  • Faux départ à Nantes: toute la SponsorTeam et les partenaires de l’association seront conviés lors d’une soirée, avant notre départ pour la course.
  • Le Faux départ officiel à Nice. Il s’agit d’un événement très couvert par la presse et les médias, et qui rassemble environ 70 000 personnes.
  • Evénements au retour en France: récits, photos, anecdotes et bien sûr notre classement final seront au programme.

Pour rejoindre notre SponsorTeam, c’est pas ici 😉